Par rapport au circuit de Montemelo, Barcelone, ou se passera le Grand Prix d'Espagne Qui est la 5eme Epreuve de la saison,Quelques infos j'aimerais apporter: -Circuit de 66 tours (4,655km), soit 307.104 km -Intérêt du tracé 8 / 10 -Usure des pneus:Moyenne. -Pneu à Surveiller: Gauches. -Usure des freins:Moyenne. -Appui Aérodynamique:Importants. -Changements de Vitesse:44 Tour nominale (2904 sur la bien sûr). -Pleine de charge (accélérateur à fond):57% du tour. -Secteur le plus long: 1140 mètres. -En 2009:-Pôle -> Jenson Button (Brawn-Mercedes) en 1'20 "527. -Podium: 1er Jenson Button, 2eme Rubens Barrichello , 3eme Mark Webber. -Meilleur tour en cours -> Rubens Barrichello en 1'22 "762.
Commentaire perso sur le circuit: Montmelo est vraiment le prototype exact de se qu'on veut voir en F1 moderne, un circuit configuré comme un stade parfaitement étudier pour nous donner le meilleur des voitures ! Super Circuit.
Voila mes petites infos du Mercredi avant Grand-Prix (Qui seront renouveler tous les Mercredi avant Grand-Prix )! Merci par Romano (Romain)
Last edited by Romano_Alonso on Wed 5 May - 18:32; edited 6 times in total
Posted: Wed 5 May - 17:39 Post subject: Info du Mercredi avant Grand-Prix by Romano (Romain)
Ta bien raison ! tiens j'ai ajouté une rubrique Top départ pour parier sur la prochaine course tu pourra gagner des points forums va jouer lol _________________