Prénom: Grégory Age: 18 Pilote et écurie préférée: Fernando Alonso et Williams (Montoya & Hakkinen ne sont plus de ce monde ) Pronostics 2010: Alonso champion avec Ferrari pour les constructeurs _________________
Last edited by Mika_Hakkinen_1 on Mon 3 May - 18:25; edited 2 times in total
Posted: Mon 14 Dec - 22:32 Post subject: Présentation
Prénom: Damien Age: Au moins tout ca Pilote et écurie préférée: Fernando Alonso et Renault (Ferrari aussi vu que fernando y es ) Pronostics 2010: Alonso champion avec Ferrari pour les constructeurs
Posted: Mon 14 Dec - 23:05 Post subject: Présentation
rénom: frederic Age:23 Pilote et écurie préférée: Fernando Alonso et Renault (Ferrari aussi vu que fernando y es ) comme dams Pronostics 2010: Alonso champion avec Ferrari pour les constructeurs
Posted: Sat 9 Jan - 20:50 Post subject: Présentation
Bonsoir à tous ... .. .
Prénom: Patrick ('Novalee' sur le NeT [parfois 'Azymuth', 'Arctarus']). Age: 51 (révolu) Pilote et Écurie préférée: avant j'aurais dit 'David CoultharD' mais pour 2010 encore pas d'avis. En fait je reviens doucement à la F.1 (après 2 à 3 années où j'ai suivi de façon bcp plus détachée) et c'est pour ça que je me suis inscrit à votre Chamionnat (même si je sais que je ne vais pas y faire de grandes étincelles^^). Pronostics: que le meilleur gagne et qu'il n'y ait pas d'embrouilles surtout... .. .
Autres jeux pratiqués: sur PC, 'Guild Wars', sur 'Wii': 'F1 2009' -=> moins exigeant que 'Formula 1 ChampionShip Édition'. _________________ "Les vieux rêves étaient des bons rêves, ils ne se sont pas réalisés mais je suis content de les avoir eus"
Last edited by Novalee on Thu 21 Jan - 13:50; edited 1 time in total
Posted: Fri 5 Feb - 22:52 Post subject: Présentation
Prénom: Bruno Age: 42 Pilote et écurie préférée: Raikkonen (meme si il n'est pas présent en 2010) Et mclaren pour ecurie Pronostics 2010: Button ou Hamilton et Mclaren ou Renault _________________ Ca passe ou sa casse...